Mortal City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aller adorez avoir peur...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La salle de billard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zeide

zeide


Masculin Nombre de messages : 13
Famille : mort par les vampires
Race : semi-démon
Date d'inscription : 18/05/2007

La salle de billard Empty
MessageSujet: La salle de billard   La salle de billard Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:34

Tout en regardant la balle que j'avais frappé avec mon baton,mon adversaire qui était un jeune homme prétensieux qui avait parié une pistolet overlord et moi mon épée noir, je commençais a mené avec 3 balles d'avance.

-alors prêt a me donner ton joujou?

Celui-ci fit une mine mécontante et frappa a son tour sur la balle 4 qui cogna la huit qui rentra dans le trou gauche au grand désespoir de l'homme et moi qui échapa un rire amusé:

-tu crois que tu pouvais me battre avec un coup pareil? tu viens de perdre par toi même! merci pour le fusil!

alors je me pencha vers le pistolet et vit que l'homme sortie des croc de vampire et sauta pars dessus la table et me plaqua sur le sol avec force et tenta de me mordre mais je sortie mon pistolet de ma poche et tira dans la gorge qui le fit disparaitre.

Je regarda autour de moi pour savoir si il en avais d'autre mais non, personne avait bougé,alors je pris le pistolets et partis a la direction de la forêt pour uen petite balade.
Revenir en haut Aller en bas
Mylia Sky




Féminin Nombre de messages : 26
Famille : Aucune..
Race : Mi-Féline et Mi-Vampire
Date d'inscription : 18/05/2007

La salle de billard Empty
MessageSujet: Re: La salle de billard   La salle de billard Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:51

*Je regardais la scène avec amusement, avant que celui-ci puisse sortir, je m'accrocha après la lampe et tomba face à lui. Face d'étonnement, me fit sortir un petit rire sinique*

Alors, alors.. On part ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
zeide

zeide


Masculin Nombre de messages : 13
Famille : mort par les vampires
Race : semi-démon
Date d'inscription : 18/05/2007

La salle de billard Empty
MessageSujet: Re: La salle de billard   La salle de billard Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:54

*pas habitué au double post....*

Je la regarda avec étonnement:

-bien..ouais, si je ne te perturbe pas trop, je crois que je vais y aller simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle de billard Empty
MessageSujet: Re: La salle de billard   La salle de billard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de billard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortal City :: La ville de Londres :: La ville :: Le bar-
Sauter vers: