Mortal City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aller adorez avoir peur...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans la rue noire (pv Koan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifer Storm
Admin
Jennifer Storm


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/05/2007

Dans la rue noire (pv Koan) Empty
MessageSujet: Dans la rue noire (pv Koan)   Dans la rue noire (pv Koan) Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:07

elle marchait dans les rue,elle avait envie de mordre,comme sa pafois sa lui prenait l'envie,elle vit un jeune homme traverser la rue et se teleporta devant lui

Bouh

dit elle en montrant ses canines pointues. Le jeune homme hurla et jennifer eclata de rire,elle l'attrapa et controla son cervau,le jeune homme devint calme sous l'ordre de jennifer,elle le mordit alors au cou,le jeune homme surement faible physiquement tomba mort sur le sol,elle riat et s'eesuya la bouche.
Elle entendit un bruit



un volontaire pour du rab?

elle mit sa bulle protectrice invisible


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koan Omura

Koan Omura


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2007

Dans la rue noire (pv Koan) Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue noire (pv Koan)   Dans la rue noire (pv Koan) Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:10

Koan qui passait dans les rues antendit un urlement qui arretta trop rapidement à son gout. Il sortit ses armes et marcha plus lentement quand il vit la jeune femme et un corp innanimer à ses pieds.

Ne bouger pas ou je fais feu hurla-t-il à cette vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Storm
Admin
Jennifer Storm


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/05/2007

Dans la rue noire (pv Koan) Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue noire (pv Koan)   Dans la rue noire (pv Koan) Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:11

elle eclata de rire

Mais vas y seulement

*dommage pour toi je pense toujours a ma bulle*
Revenir en haut Aller en bas
Koan Omura

Koan Omura


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2007

Dans la rue noire (pv Koan) Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue noire (pv Koan)   Dans la rue noire (pv Koan) Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:13

Koan ne tira pas mais bondit sur son adversaire et dans les aires il tira. Ses balles flotairent avant de retomber sur le sol.

Vous n'êtes pas vampire vous mais quelque chose de plus puissant encore
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Storm
Admin
Jennifer Storm


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/05/2007

Dans la rue noire (pv Koan) Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue noire (pv Koan)   Dans la rue noire (pv Koan) Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:16

elle sourit

tout juste,et vous,vous etes quoi

grace a sa telekinesie elle l'envoya contre un mur mais en douceur enfin bon bref pas triop quand meme

un humain?
Revenir en haut Aller en bas
Koan Omura

Koan Omura


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2007

Dans la rue noire (pv Koan) Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue noire (pv Koan)   Dans la rue noire (pv Koan) Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:18

Koan volant sur le mur et prit quelque secondes avant de reppondre.

oui un simple hummain, mais vous aller regretter se que vous venez de faire

Koan brandit ses deux armes et vida ses chargeurs sur son agrasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Storm
Admin
Jennifer Storm


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/05/2007

Dans la rue noire (pv Koan) Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue noire (pv Koan)   Dans la rue noire (pv Koan) Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:20

Dommage vous en avez plus...mais vous sembler etre fort vous ferriez !un bon vampire

elle esseya de rentrer dans l'esprit de Koan
Revenir en haut Aller en bas
Koan Omura

Koan Omura


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2007

Dans la rue noire (pv Koan) Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue noire (pv Koan)   Dans la rue noire (pv Koan) Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:29

Koan cria d'effroit, un vampire. jamais il ne voudrait être transformer en cette pest qui rode dans la ville. La femme tenta d'entrer dans son esprit, elle ne réussit pas du premier coup mais en vain Koan n'avait plus de force il laissa tomber et la femme entra dans son esprit.

Vous allez le regrettez lui dit-il avant que son esprit sois possédé.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Storm
Admin
Jennifer Storm


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/05/2007

Dans la rue noire (pv Koan) Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue noire (pv Koan)   Dans la rue noire (pv Koan) Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:32

d'un coup elle savit tout sur lui,ainsi il ne voualit pas etre un vampire,elle sortit de son esprit

Koan Omura...?bizarre comme nom.

elle s'approchat montrant ses canines

Etre vampire c'est bien,tu pouyrra rester flic et te faire des victime inconsiente chaque jour...non?
Revenir en haut Aller en bas
Koan Omura

Koan Omura


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2007

Dans la rue noire (pv Koan) Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue noire (pv Koan)   Dans la rue noire (pv Koan) Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:41

Koan resta la sans bouger.

Bizzard et le votre il dois l'être encore plus, je vous le redit si vous me transformer en vampire vous aller le regrettex ma chère

Il la regarda montrer ses canineset attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Storm
Admin
Jennifer Storm


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/05/2007

Dans la rue noire (pv Koan) Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue noire (pv Koan)   Dans la rue noire (pv Koan) Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:11

elle sourit et s'approcha encore

qu'oserait tu me faire?sourtout que tu n'imagine meme pas l'ettendue de mes pouvoirs...Mon nom n'est en aucun point bizarre,et de toute maniere tu n'a pas besion de la connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Koan Omura

Koan Omura


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2007

Dans la rue noire (pv Koan) Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue noire (pv Koan)   Dans la rue noire (pv Koan) Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:53

Koan la regarda avec un regard ramplit de haine et lui murmura.

Aller mort moi je n'ai plus rien a faire et plus aucune arme

Koan se leva et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Storm
Admin
Jennifer Storm


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/05/2007

Dans la rue noire (pv Koan) Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue noire (pv Koan)   Dans la rue noire (pv Koan) Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:36

elle s'arreta,elle fixa Koan,il renoncait si facilement...il avaiot raison apres tout elle le mordrait quoi qu'il en dise,mais quand meme...elle sourit et se transforma en chauve souris,elle survola quelque instant Koan et se deposa sur son epaule elle murmura

si il en est ainsi...

elle planta les petite canines qu'elle avait desormais dans le cou de Koan,puis quand se fut finit elle s'envola et se deposa sur un reverbere juste au dessus de Koan
Revenir en haut Aller en bas
Koan Omura

Koan Omura


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2007

Dans la rue noire (pv Koan) Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue noire (pv Koan)   Dans la rue noire (pv Koan) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:30

Koan lacha un crit de douleur et tomba sur le sol. Une flaque de sang commença à apparaitre quand il se réveilla.

Contente?? maintenant je vais pouvoir être plus fort et avoir une chance de vous battre

Koan se releva et ses plaies se refermairent, il rammassa ses armes les rechargea et sauta sur la lumière. Koan brandit ses armes et fit feu une balle toucha l'aile de la chauve sourie et elle tomba. (dsl pour le controle)

Il la regeoignit en même temps qu'elle toucha le sol et la menaça de ses armes à nouveau recharger. Ses jambes commençairent à trembler mais il résista à la fatigue qui le gagnait peu à peu.

Aller transforme toi pour que tu puisses mourir dignement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Storm
Admin
Jennifer Storm


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/05/2007

Dans la rue noire (pv Koan) Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue noire (pv Koan)   Dans la rue noire (pv Koan) Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:11

elle se transforma et se guerit

dommage j'ai le pouvoir de guerison...

elle l'electrocuta

utilise tes pouvoir

met sa bulle protectrice
Revenir en haut Aller en bas
Koan Omura

Koan Omura


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2007

Dans la rue noire (pv Koan) Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue noire (pv Koan)   Dans la rue noire (pv Koan) Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:19

La vision de Koan s'embrouilla de plus en plus il devait en finir avant qu'il tombe dans l'inconscience.

Pouvoir mais quel pouvoir????

**Merde elle a remit son bouclier mes balles ne lui feront plus rien et je suis trop faible pour me battre**

Koan la regarda une dernière fois avant de tomber dans l'incosience et sortit une carte avec son adresse inscrit dessus et il tomba sur le sol.

hj: bon tu pourais me rammener chez moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Storm
Admin
Jennifer Storm


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/05/2007

Dans la rue noire (pv Koan) Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue noire (pv Koan)   Dans la rue noire (pv Koan) Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:55

hj:ok ok vive les taxi mais attention j'y vais par teleportation ^^

elle le vit tomlber et une carte etait tomber jsute a cote de lui,elle soupira et ramassa la carte,elle lut ce qui etait ecrit,a oui son adresse,elle l'a connaissait deja vu qu'elle etait entré dans son esprit,mais elle ne s'en souvnait deja plus sa la regardait pas vraiment sa...elle se pencha et deposa une main sur lui,elle se teleporta chez lui avec..lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Koan Omura

Koan Omura


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2007

Dans la rue noire (pv Koan) Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue noire (pv Koan)   Dans la rue noire (pv Koan) Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:37

Koan sortit de son comat et remarqua qu'il était chez lui. Il regarda autour de lui pour voir comment il était arriver la, la porte était barrer et aucune trace d'infraction ensuite il vu la femme avec qui il c'était battu plustot.

Comment suis-je arrivez ici? et pourquoi ête vous ici!?

Koan attendit qu'elle lui répondre
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Storm
Admin
Jennifer Storm


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/05/2007

Dans la rue noire (pv Koan) Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue noire (pv Koan)   Dans la rue noire (pv Koan) Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:53

Sympa je vous ai ramener chez vous apres que vous vous soyez evanouit j'aurais pu vous laisser la pour les autre vampires...ou comme sa tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Koan Omura

Koan Omura


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2007

Dans la rue noire (pv Koan) Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue noire (pv Koan)   Dans la rue noire (pv Koan) Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:56

Koan resta assis un moment et regarda sa meutrière et sa sauveuse.

Bon je ne peux vous pardonnez se que vous m'avez fait mais je vous remercie de m'avoir sauver.

Koan pensa et remarqua qu'il ne lui avait même pas demander comment elle s'appelait.

Pardonnez moi mais comment vous nommez-vous???
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Storm
Admin
Jennifer Storm


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/05/2007

Dans la rue noire (pv Koan) Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue noire (pv Koan)   Dans la rue noire (pv Koan) Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:06

Jennifer Storm

elle sourit

aurevoir

elle disparut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la rue noire (pv Koan) Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue noire (pv Koan)   Dans la rue noire (pv Koan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la rue noire (pv Koan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koan Omura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortal City :: La ville de San Francisco :: La ville :: Les rues-
Sauter vers: